Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/06/2018

Angèle lâche La Thune et casse internet

angèle, la thune, clip, musique, belgique, romeo elvis

Dans son nouveau vidéo-clip électrique, "La Thune", la chanteuse Angèle dépeint un portrait sarcastique des réseaux sociaux.

De retour sur le devant de la scène avec un nouveau titre percutant baptisé « La Thune », Angèle livre également une mise en images très soignée et annonce l’arrivée de son premier album.

En quelques mois seulement, Angèle a su imposer son style dans le paysage musical français. Après les succès de La Loi de Murphy et Je veux tes yeux, l'artiste belge dévoile le clip de son nouveau single La Thune, extrait de son premier album, disponible le 5 octobre prochain.

Écrit par la chanteuse, le morceau aborde notre rapport aux réseaux sociaux. Dans un titre pop mid-tempo, elle met en lumière les habitudes propres aux accros de l'objectif, entre narcissisme et mise en scène constante. Dans un monde ou tout repose sur l’image, mourir fait moins peur que de ne plus exister aux yeux des autres. On notera l’apparition surprise de son frère Roméo Elvis, devenu serveur pour l’occasion. Plus de doute : Si l’album est aussi mélodieux, drôle et unique que l’est “La Thune”, on peut en attendre énormément. Le rendez-vous est pris en Octobre.

Voici le clip d'Angèle pour La Thune :

Dans son nouveau clip pour La Thune, Angèle fait son auto-critique et tire la sonnette d'alarme sur notre rapport aux réseaux sociaux. Elle qui prend la fame de plein fouet depuis la sortie de son morceau La Loi de Murphy se fend d'un clip pas dénué d'humour réalisé par Aube Perrie : une histoire de braquage ultra-référencée aux tons pastel qui renvoient aux filtres Instagram et autres contenus trop lisses pour être vrai.

En savoir plus sur Angèle

angèle, la thune, clip, musique, belgique, romeo elvis

Les commentaires sont fermés.