Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/05/2018

Mariama fait sonner son puissant Raindrops

Mariama, Raindrops

Retour de Mariama avec un album plus produit et qui met en valeur sa voix caressante comme sur Raindrops son nouveau single à découvrir

Artiste-compositrice née en Sierre Leone et ayant grandi en Allemagne, Mariama dévoilera son second album Love, Sweat and Tears en octobre prochain. Son instrument de prédilection est une guitare, une guitare ayant appartenu à sa mère et qu'elle découvre chez ses grands-parents. Grâce à cette guitare qu'on pourrait presque croire magique, elle crée une soul chaleureuse et colorée qui, servie par une voix de miel, est un véritable bonheur pour les oreilles. On pense ainsi à Yaël Naïm dont elle a assuré quelques premières parties, mais aussi à Ayo, à Adele, même si la musique de Mariama est encore plus dansante.

Mariama est de retour avec Love Sweat and Tears, nouvel album en octobre avec Raindrops en premier extrait :

Raindrops nous fait fondre et l'on savoure de retrouver cette chanteuse à la voix si émouvante. Voilà pourquoi les chansons de Mariama émeuvent aussi directement et restent facilement en mémoire : elles sont habitées. Il suffit de l'écouter et de la voir pour deviner que l’on est en présence d’une petite merveille ! Sous la poussée des cuivres et les bruines célestes de Fender Rhodes, les mélodies numériques et les archets de violoncelle, Mariama pare son folk de basses vrombissantes, de balafons du Burkina, et de guitares guinéennes. Mariama dessine avec délicatesse et charme une afro-pop aux accents urbains irrésistibles.

Mariama Nouvel album Love, Sweat and Tears 

En concert au Café de la Danse le 21 novembre

Le Facebook de Mariama

Mariama - Love, Sweat and Tears

Les commentaires sont fermés.