Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/03/2018

Bénabar chante un Feu De Joie

Bénabar, le début de la suite

Bénabar annonce la sortie de son nouvel album Le début de la suite avec un joli clip à découvrir : Feu de Joie.

« Feu de joie » le premier extrait de l’album « Le début de la suite » de Bénabar, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Nouvelles sonorités mais même talent d’écriture. Le premier extrait du futur album de Bénabar va surprendre tout le monde. Installé à Bordeaux pendant l’enregistrement de cet opus, Bruno aka Bénabar a fait appel à Marc Daumail, le créateur de Cocoon, l’un des groupes les plus enthousiasmants de la scène française, pour l’aider à concocter une nouvelle pépite.

Alors qu'il s'était plutôt consacré à la comédie ces dernières années, que ce soit au cinéma ("Jamais de la vie", "Le secret d'Elise") ou au théâtre ("Je vous écoute") - si l'on exclu ses participations aux albums tribute de BARBARA et d'Henri SALVADOR, BÉNABAR revient à ses premières amours, avec "Feu de joie". Ce single, disponible depuis quelques jours, a été choisi en qualité de premier extrait de son huitième et nouvel album à paraître dans le courant du premier semestre 2018.

Voici le clip de Feu de Joie de Bénabar :

Il renoue avec la finesse de plume et la rondeur des chansons qui ont fait son énorme succès à ses débuts en 2000. Bénabar nous prépare un nouvel album dans l’ère du temps, un souffle d’air frais dans le paysage musical de la chanson française. Le 1er extrait Feu de Joie, en est le reflet.

Bénabar se produira du 7 au 10 novembre 2018 au Grand Rex de Paris !

Il entamera ensuite une tournée française qui ira jusqu'au mois de décembre.

Voici les premières dates déjà annoncées:

15.11 - Nantes - Zénith

17.11 - Lille - Zénith

21.11 - Strasbourg - Zénith

27.11 - Bordeaux - Arena

28.11 - Toulouse - Zénith

11.12 - Lyon - Halle Tony Garnier

En savoir plus sur Bénabar

Bénabar, Feu de Joie

Les commentaires sont fermés.