Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/03/2018

Courtney Barnett dans l'espace avec Need a Little Time

Courtney Barnett, Tell Me How You Really Feel

Courtney Barnett s’envole dans les étoiles pour Need A Little Time

Courtney Barnett vient de partager le clip de « Need A Little Time », deuxième extrait de son album Tell Me How You Really Feel à paraître le 18 mai.

Courtney Barnett sort aujourd’hui « Need A Little Time », le deuxième single de son nouvel album « Tell Me How You Really Feel ». Ce titre est surement un des plus beaux titres qu’elle ait écrits, grandiose dans sa structure, efficace et dynamique dans sa composition. Sa beauté se trouve dans la tendresse rarement entendue et la vulnérabilité de sa voix qui se renforce sur chaque couplet, devenant légère jusqu’au point où elle semble s’envoler.

Voici le clip de Need a Little Time de Coutney Barnett :

Need a Little Time est le quatrième morceau du prochain album de Courtney Barnett (Tell Me How You Really Feel, sortie le 18 mai), et le deuxième qu'on peut découvrir en vidéo. En bleu de travail et entourée de gens aux visages un peu trop anguleux, la douce (mais faut se méfier) Courtney finira dans l'espace, loin du brouhaha du monde et des regards braqués sur elle. Courtney chante qu'elle a besoin d'un peu de temps tranquille, mais elle n'y pourra rien : ce parfait nouveau morceau, et tout l'album à venir, vont la consacrer reine de la musique à guitares.

En savoir plus sur Courtney Barnett

Courtney Barnett, Need a little Time

Les commentaires sont fermés.