Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/03/2018

Jack White dévoile un nouveau titre en béton : Over and Over and Over

Jack White, BOARDING HOUSE REACH

Jack White : nouveau titre dévoilé, Over And Over And Over

A l’orée de la sortie de son album « Boarding House Reach », le rockeur nous tient en haleine avec un troisième morceau furieux qui se nomme Over and Over and Over.

Jack White sortira son troisième album solo nommé Boarding House Rreach le 23 mars prochain via Third Man Records. Le stream du quatrième nouveau titre nommé "Over And Over And Over", est à découvrir dans la suite du post. Pour la petite histoire, ce titre a été composé pour The White Stripes il y a 13 ans, puis enregsitré avec The Racounters. Pour enregistrer cet album, Jack White a passé trois jours à jouer avec des musiciens avec lesquels il n’avait jamais travaillé, beaucoup d’entre eux venant du monde du hip-hop et étant proches de Kanye West, Jay Z ou encore Kendrick Lamar. Une association qui peut sembler incongrue, mais qui ne l’est pas tant que cela quand on connaît son amour et sa curiosité pour la musique, dans ses expressions les plus diverses.

Pour découvrir le nouveau Jack White, Over and Over and Over :

Le prochain album de Jack White promet ainsi d’explorer de nombreux genres musicaux et des sonorités très différentes, comme il l’a expliqué à Rolling Stone : "L’album entier, à mon sens, est incroyablement moderne. Je voulais prendre du punk, du hip-hop et du rock’n’roll, et verser tout cela dans une capsule temporelle 2018." Avec une envolée bigrement psychédélique sur le final et une voix atteignant des hauteurs cosmiques, Jack White laisse présager un album corrosif qui sortira le 23 mars prochain.

En savoir plus sur Jack White

Jack White, BOARDING HOUSE REACH

 

Les commentaires sont fermés.