Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/02/2018

The Scratchophone Orchestra rend hommage à West Side Story avec Mon Héroïne

The scratchophone orchestra, clip, mon héroine, plaisir moderne, jazz, swing

Scratchophone Orchestra fait groover le jazz avec scratchs et beats électro. Une réussite totale que l'on retrouve après les concerts sur l'album Plaisir Moderne.

Premier extrait de Plaisir Moderne, The Scratchophone Orchestra a sorti Mon Héroîne, une vidéo avec une belle compet' de danse.

Scratchophone Orchestra : La rencontre de quatre musiciens ayant parcouru le monde au sein de plusieurs formations (Les Voleurs de Swing, Les Noces Gitanes,Martine on the Beach, Le Gipsy Jukeb Eldorado, Fingers in the swing) donne naissance à un électro swing raffiné : une voix teintée d’une couleur pop se mélange aux samples de chanteurs jazz de légende, la clarinette et le violon s'acoquinent aux sonorités des orchestres New Orléans des années 30. Envie de danser ? Alors découvrez la vidéo de Mon Héroïne.

Voici le clip du Scratchophone Orchestra pour Mon Héroïne :

"Mon Héroïne" raconte l'histoire d'une rivalité qui se résout sous nos yeux dans une joyeuse effervescence ; Pendant que les quatre musiciens du "Scratchophone Orchestra" interprètent "Mon Héroïne" - un titre original dont l'énergie se partage entre un swing ravageur et une douce nostalgie - une battle de danse s'installe entre deux bandes rivales dans la fosse qui borde la scène

En savoir plus sur le groupe et pour retrouver les dates de concert

The scratchophone orchestra

Écrire un commentaire