Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/05/2017

Julien Doré fait chauffer les coeurs avec Coco Câline

Julien Doré, Coco Câline

Julien Doré se déguise en panda pour la chorégraphique de Coco Câline.

Voici Coco Câline, le nouvel extrait de l'album & de Julien Doré.

Alors qu'il est revenu en force avec son nouveau disque, &, et que le single, Le Lac,a bien lancé l'album sur les ondes, Julien Doré propose la suite de la promotion avec le titre, Coco Câline. Après nous avoir offert La Javanaise en japonais et mini short, aujourd’hui, Julien Doré nous propose un nouveau cocktail tout aussi réussi : panda et karaoké. C’est pour le clip de son dernier single Coco Câline que le Français a misé sur cette association à laquelle on ne penserait pas tout de suite.

Voici le clip de Julien Doré - Coco Câline :

Julien Doré sillonne actuellement les routes de France pour sa tournée, met en images son dernier single, Coco Câline, extrait de son album à succès, &.

Le 15 décembre prochain, il s'offrira d'ailleurs un concert à l'AccorHotels Arena de Paris. Reste à savoir si d'ici-là, Julien Doré réalisera un nouveau tuto pour apprendre au public cette nouvelle danse du panda...

Retrouvez Julien Doré sur :
Facebook : https://www.facebook.com/juliendoreof...
Twitter : https://twitter.com/jdoreofficiel
Instagram : http://www.instagram.com/jdoreofficiel
Site officiel : http://www.juliendoreofficiel.com

Julien Doré, &

 

26/05/2017

Albé, les faces intimes d'Alexandre de La Baume, sur Face A

albé, face a, valises

Albé sort Face A le 09 avril : quatre titres écrits et interprétés par Alexandre de la Baume en parallèle à son groupe Singtank.

albé, valises, singtank, face a, alexandre de la baume

Albé a enregistré ces titres en home studio, reflet de son laboratoire créatif et de sa vie amoureuse car les titres étaient destinés à séduire sa meilleure amie. Après deux albums au sein du groupe Singtank, Alexandre de La Baume dévoile son projet Albé avec ce premier EP Face A contenant quatre titres inspirés par l'amour qu'il portait à sa meilleure amie et qui a nourri sa création. Au menu de Face A, on découvre Gêne, Valises, Henri, Egards, tous inspirés par des grands mélodistes comme Burt Bacharach ou le rock indé de années 90 comme les Smashing Pumpkins.

Voici la Vidéo de Valises :

21/05/2017

Fleet Foxes de retour avec Fool's Errand

The Fleet Foxes Crack Up

Fleet Foxes dévoile Fool's Errand magique ballade planante qui fait monter l'impatience avant la sortie de Crack-Up.

Avec “Fool’s Errand”, nouvel xtrait de Crack-Up, le groupe originaire de Seattle nous met l’eau à la bouche avant la sortie de son prochain album.

Six ans après Helplessness Blues, ils reviennent avec Crack-Up, un nouvel album qui s’annonce tout aussi superbe si on y croit les deux premiers morceaux disponibles dont ce céleste Fool’s Errand. La voix si particulière de Robin Pecknold est toujours là, la mélodie est toujours aussi angélique, la suite, vite ! Il faudra patienter jusqu’au 16 juin, avant la sortie officielle de Crack-Up chez Nonesuch/Wea.

En vidéo : Fleet Foxes - Fool's Errand (Official Video)

Un nouvel extrait du futur album des Fleet Foxes, avec encore un morceau à tiroirs et des passages magnifiques. La pochette est ornée d’une photo prise par Hiroshi Hamaya, célèbre photojournaliste japonais décédé en 1999. Dans l'annonce de l'album, le groupe terminée par cet phrase “Beaucoup d’amour en cette année – En espérant que nous pourrons apporté un peu de lumière”.

A suivre sur les internets :

https://www.facebook.com/fleetfoxes
https://www.instagram.com/fleetfoxes
https://www.instagram.com/robinpecknold

Fleet Foxes, Crack-Up

20/05/2017

Dan Black et ses monstres dans Farewell, feat Kelis

Dan Black, album, kelis, farewell

Dan Black sortir un très beau clip, Farewell, créé par l'agence Chic & Artistic qui réalisent bon nombre de ses vidéos. Au programme, des monstres colorés et la voix de Kelis.

Dan Black a dévoilé Farewell, nouvel extrait de son album Do Not Revenge.

Alors que plus de sept années se sont écoulées depuis la sortie de son premier album solo, Un, en 2009, Dan Black sera de retour le 07 juillet prochain avec un second disque intitulé Do Not Revenge avec en guest au moins deux grandes figures annoncées : Kelis et Imogen Heap.

Dan Black, do not revenge

Dan Black est un artiste complet, ayant une vision transversale, de l’écriture, à la production et au mix - avec un perfectionnisme qui confine à l’obsession - en passant par la mise en images de ses projets, toujours accompagné par le duo de réalisateurs parisien de ‘Chic & Artistic’.

Voici le clip de Farewell feat Kelis :

13/05/2017

Phoenix et son retour à l'italienne avec J-Boy

Phoenix, Ti Amo

À l’approche de la sortie du nouvel album Ti Amo, Phoenix vient de dévoiler son tout nouveau clip J-Boy façon émission italienne des années 80 !

"J-Boy", le nouveau clip de Phoenix

Le groupe de pop française Phoenix a dévoilé le clip de son single "J-Boy", issu de son prochain album "Ti Amo" Après avoir dévoilé une vidéo où l'on pouvait seulement écouter le titre "J-Boy", avec la pochette du futur opus de Phoenix comme seule image, le groupe hexagonal vient de dévoiler le vidéoclip. Selon les premières révélations de Thomas Mars et sa bande, Ti Amo devrait être « l’album résolument le plus romantique » avec des sonorités « estivales et de disco italien ». J-Boy en est le premier single, et son clip façon émission italienne des années 80 vient d’être dévoilé !

Voici le clip de J-Boy :

Phoenix est une figure éminente des groupes français, issus de la French Touch comme Daft Punk, Cassius ou encore Air, ayant trouvé le succès à l'international.

Phoenix sur les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/wearephoenix
https://www.twitter.com/wearephoenix
https://www.instagram.com/wearephoenix
http://www.wearephoenix.com

Phoenix, J-Boy

12/05/2017

Découverte : Delphine Coutant sort la Nuit Philharmonique

delphine coutant, la nuit philharmonique

Delphine Coutant revient avec son cinquième album La Nnuit Philharmonique, et explore le monde de la nuit et de l'étrange.

Delphine Coutant sort son nouvel album. Découverte d'une chanteuse et créatrice d'exception.

Sincère et attachante, elle fait partie de ces artistes discrets qui imposent leur singularité sans faire de bruit, surprennent leur auditoire en douceur, font montre d'une intrigante originalité sans jamais perdre de leur authenticité. En véritable exploratrice, cette chanteuse-musicienne aime à découvrir des territoires inconnus, des lieux fascinants où l'âme se révèle et entraîner le spectateur dans ces « sables émouvants ». Pour sa nouvelle création, elle s'est inspirée de David Lynch, de Kafka.... alors ne vous étonnez pas si l'on plonge, avec la voix cristalline de Delphine Coutant, dans l'étrange et l'inquiétant.

Voici en extrait, La Nuit Philharmonique :

Delphine a également une approche de la création empreinte d’un lien fort avec la nature, influencée par son activité de paludière dans les marais salants de Guérande. Elle chante dans les arbres avec “Le Concerto perché” et sur l’eau dans “Le pianO du lac”, parcourant avec La Volière aux pianos les lacs, les rivières et les mers.

Toutes les dates de cet été sur le Site officiel

Delphine coutant