Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

02/01/2017

Odezenne marque les esprits avec Un Corps à Prendre

odezenne, un corps à prendre

Odezenne a sorti un nouveau clip bien chelou : Un Corps à Prendre. Découverte en vidéo !

Nouvel extrait de l'album Dolzinger Str.2, Un Corps à Prendre montre l'inventivité d'Odezenne en matière de vidéo.

Odezenne est certainement le groupe qui a été le plus actif avec des clips documentaires en cette fin d’année qui ont marqué les esprits. Ils ont hier dévoilé un clip rétrospectif pour "Un corps à prendre". Réalisé par Romain Winkler (à l'origine du clip "Tu pu du Cu"), la vidéo retrace avec brio leur aventureuse année et vient la conclure avec une once de mélancolie (tout comme la production du morceau).

Le clip d'Un corps à prendre par Odezenne :

Des textes poétiques, des clips esthétiques et des beats éclectiques: Odezenne, c'est un peu l'OVNI du rap français. Leur musique a un côté nonchalant et fataliste qui nous entraîne dans une folie mélancolique et douce à la fois.

odezenne,un corps à prendre,chimpanzé,tot ou tard,dolzinger str. 2,musique,romain winkler,youtube,cabriolet,je veux te baiser,boubouche,bouche à levres,vilaine

Alix et Jaco allient chanson française, slam et rap sur les sons électros de Mattia et le résultat est limite thérapeutique. Fin d’année oblige, la vidéo du titre « Un Corps à Prendre », réalisé par le fidèle Romain Winkler, nous offre une rétrospective de l’épopée annuelle des Bordelais.

Sa méthode ? 600 plans tournés au plus près des artistes, qu’ils soient sur scène, en coulisse ou dans leur quotidie.

Odezenne est sur Facebook : http://facebook.com/odezenne

odezenne, dolzinger str.2, tôt ou tard

Les commentaires sont fermés.