Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/11/2016

Lescop et son double David Palmer

lescop, dans la foret, echo, dérangé, david palmer

Lescop avait pris la tangente après le succès de son titre générationnel Dans La Forêt. Besoin de se ressourcer, de se retrouver. Il revient avec l'histoire d'un double David Palmer

Lescop dévoile le clip "David Palmer" réalisé par Antoine Carlier et produit par Walter Films. Le chanteur Mathieu Peudupin, de son vrai nom fait son grand retour sur la scène musicale. Voici le clip de David Palmer qui fait suite à celui de Dérangé :

Après le succès de ce premier opus, Lescop a disparu des feux des projecteurs pendant quatre longues années. Il faudra attendre  2016 pour que le chanteur décalé fasse son grand retour. Lescop a d'abord proposé un nouveau single "Dérangé" et annoncé un album appelé Echo.

L'artiste décrit sa nouvelle création comme étant « du RNB sous Xanax ». Une tournée doit commencer quelques jours avant la sortie de l'album. Les premières dates sont déjà annoncées sur les réseaux de billetterie et les places également en vente.

Lescop nous emmène vibrer au son des péripéties nocturnes de David Palmer, un « garçon dérangé que l'amour va sauver au milieu de la nuit / au milieu de l'album. »

Le bruit et la fureur, l'immédiateté du premier album ont cédé la place à une tension intérieure plus maîtrisée, traversée de fulgurances. On n'aurait pas mieux dit !

Le Facebook officiel de Lescop est ici

lescop, echo

Les commentaires sont fermés.